Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RNmariage-fisoratam-panambadiana-wedding
7 novembre 2015

Te sentir près de Moi-Akaiky Ahy- Close to Me

Photo by © Helys Photos, 2015

helys photos © , all rights reserved 2015 - tous droits réservés ~  Ne pas utiliser nos photos sans notre autorisation.

QUAND J'AI BESOIN
Quand j'ai besoin De ta présence auprès de moi Je ferme les yeux et je te vois C'est comme si tu étais là Quand j'ai besoin De toucher ton amour de mes mains Jamais je n'ai senti tant d'amour Il me garde au chaud nuit et jour Une grande distance nous sépare Le téléphone ne peut remplacer tes yeux Je voyagerai tout au long de ma vie Pour t'aimer, t'embrasser Pour te retrouver

Quand j'ai besoin De ta présence auprès de moi Je ferme les yeux et je te vois C'est comme si tu étais là Ce n'est pas facile, faut suivre sa route Je voudrais qu'elle se termine avec toi Je voyagerai tout au long de ma vie Pour t'aimer, t'embrasser Pour te retrouver Pour te garder

Quand j'ai besoin De toucher ton amour de mes mains Jamais je n'ai senti tant d'amour Il me garde au chaud nuit et jour Quand j'ai besoin Je ferme les yeux Tu es là de retour Ça me garde au chaud nuit et jour Je te tiens par la main Je te tiens par la main Je suis là près de toi Oui je suis près de toi Je veux tout te donner C'est comme si tu étais là
PAUL DARAICHE

Paul Daraiche Quand j'ai besoin

Merci pour votre visite et commentaire Misaotra mitsidika sy mametraka hafatra ho an'ireo nahazo fahasoavana ~ Thanks for visiting and commenting ~

R&N Mariage - Fisoratam-panambadiana - Wedding ~ Blog propriété Helys ~

Publicité
Publicité
Commentaires
RNmariage-fisoratam-panambadiana-wedding
  • R&N,17,10,2015 Nesles la Vallée - F 95 690~ Blog recueil photos mariage ~ Vohikala mitahiry sary fisoratam-panambadiana~Blog collecting wedding pictures ~ R&N Que l'Éternel vous bénisse, et vous garde!! Nombres 6.24 - Blog propriété ©Helys photos, 2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
RNmariage-fisoratam-panambadiana-wedding
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 869
Publicité