Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RNmariage-fisoratam-panambadiana-wedding
6 décembre 2015

T'aimer toujours-Tia anao foana-Always Love You

Photo by © Helys Photos, 2015

helys photos © , all rights reserved 2015 - tous droits réservés ~  Ne pas utiliser nos photos sans notre autorisation.

Dorothy Moore - I'll Always Love You

GIVE EAR TO MY WORDS O LORD! PSALM 5

Give ear to my words O Lord
Consider my meditation
Harken unto the voice of my cry
My King and my God
For unto Thee will I pray
My voice shalt Thou hear
In the morning
O Lord in the morning
Will I direct my prayer
Unto Thee and will look up

Give ear to my words O Lord
Consider my meditation
Harken unto the voice of my cry
My King and my God
For unto Thee will I pray
My voice shalt Thou hear
In the morning
O Lord in the morning
Will I direct my prayer
Unto Thee and will look up

Give ear to my words O Lord
Consider my meditation
Harken unto the voice of my cry
My King and my God
For unto Thee will I pray
My voice shalt Thou hear
In the morning
O Lord in the morning
Will I direct my prayer
Unto Thee and will look up

O Lord in the morning
Will I direct my prayer
Unto Thee and will look up

Written by BILL SPROUSE Jr.

Give Ear To My Words O Lord ~ Psalm 5

JEHOVAH O HENOY NY TENIKO, FANTARO NY ERITRERITRO - SALAMO 5/1-8

1 Jehovah ô, henoy ny teniko; fantaro ny eritreritro.

2 Henoy ny feon'ny fitarainako, ry Mpanjakako sy Andriamanitro ô;fa Hianao no ivavahako.

3 Jehovah ô, maraina no handrenesanao ny feoko; maraina no hivavahako aminao, ka hanandrandra aho.

4 Fa tsy Andriamanitra mankasitraka izay ratsy Hianao; tsy hitoetra aminao ny ratsy.

5 Tsy hahazo mijanona eo imasonao ny mpirehareha; halanao ny mpanao ratsy rehetra.

6 Haringanao ny mpiteny lainga;ny olona mpandatsa-drà sy mpamitaka dia ataon'i Jehovah ho zava-betaveta.

7 Fa izaho kosa noho ny haben'ny famindram-ponao dia hiditra ao an-tranonao; hiankohoka manatrika ny lapanao masina amin'ny fahatahorana anao aho.

8 Jehovah ô, tariho amin'ny fahamarinanao aho noho ny amin'ny mpampahory ahy; ataovy marina eo anoloako ny lalanao.

PRETE L'OREILLE A MES PAROLES, O ETERNEL - PSAUME 5/1-8

1 Prête l'oreille à mes paroles, ô Éternel! Écoute mes gémissements!

2 Sois attentif à mes cris, mon roi et mon Dieu! C'est à toi que j'adresse ma prière.

3 Éternel! le matin tu entends ma voix; Le matin je me tourne vers toi, et je regarde.

4 Car tu n'es point un Dieu qui prenne plaisir au mal; Le méchant n'a pas sa demeure auprès de toi.

5 Les insensés ne subsistent pas devant tes yeux; Tu hais tous ceux qui commettent l'iniquité.

6 Tu fais périr les menteurs; L'Éternel abhorre les hommes de sang et de fraude.

7 Mais moi, par ta grande miséricorde, je vais à ta maison, Je me prosterne dans ton saint temple avec crainte.

8 Éternel! conduis-moi dans ta justice, à cause de mes ennemis, Aplanis ta voie sous mes pas.

Merci pour votre visite et commentaire Misaotra mitsidika sy mametraka hafatra ho an'ireo nahazo fahasoavana ~ Thanks for visiting and commenting ~

R&N Mariage - Fisoratam-panambadiana - Wedding ~ Blog propriété Helys ~

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rachel&Nicolas, que votre vie conjugale soit aussi douce et belle que ce gâteau - Bisous Tatie Gaga
RNmariage-fisoratam-panambadiana-wedding
  • R&N,17,10,2015 Nesles la Vallée - F 95 690~ Blog recueil photos mariage ~ Vohikala mitahiry sary fisoratam-panambadiana~Blog collecting wedding pictures ~ R&N Que l'Éternel vous bénisse, et vous garde!! Nombres 6.24 - Blog propriété ©Helys photos, 2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
RNmariage-fisoratam-panambadiana-wedding
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 863
Publicité